Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Se remobiliser pour le championnat

Samedi soir, les séniors affrontaient Saint-Nazaire dans le cadre du premier match de coupe. Ils se sont inclinés sur le score de 36-43.

Les Bricoleurs du RACC n'ont pas rempli le coche ce week-end, malgré un beau match très offensif, où les spéctateurs de La Bottière ont pu assister à presque 80 buts. Après 10 premières minutes un peu hésitantes, les SM1 ont su reprendre le contrôle du match (14-10, 19'32''). Mais la N2 de Saint Nazaire a bien répondu et a recollé au score dans les derniers instants de la première mi-temps (18-18, 30').

La deuxième mi-temps a commencé très fort pour les Atlantiques, qui infligent un 5-10 en 10 minutes.Le RACC ne pourra jamais revenir sur la machine nazairienne. Quentin Cesbron (n°7) ecopera même d'une disqualification pour 3 x 2min (54'). Saint Nazaire s'imposera donc finalement sur le score de 36-43.

La SM1 ne doit pas se laisser abattre par ce résultat moyen, et se remobiliser pour le premier match de Championnat. Le RACC recevra donc HBC Lezay samedi prochain.